SIGN OF LOVE- ANNA WYLE

15 September 2019 0 By Manon

Tome #3:

Dans le tome précédent nous quittions Anna dans les coulisses de la Fashion-week parisienne. Après les strass et paillettes et une relation avortée avec un Gémeaux, la jeune photographe se voit , dans ce nouvel opus, propulsée sur le devant de la scène en tant que Zodiac Girl. Après un premier article fort prometteur elle fuit la France et retourne dans sa famille américaine dans le Wisconsin.
De nombreux secrets familiaux vont être dévoilés et un jeune Cancer ne la laissera pas indifférente…


Tome #4
:

A peine rentrée , Anna redecolle direction San Francisco pour faire un reportage sur le nouveau concurrent de Mark Zuckerberg , Andy Greenwall Un jeune partit de rien qui a monté un véritable empire. Château, voiture de luxe … et surtout il n’est pas insensible au charme de la jeune photographe. Ana aurait-elle enfin trouver son prince charmant?


Changement de design et d’auteur pour la saga Sign Of love. Si je n’y ait vu que du feu pour le tome 3 je trouve qu’on le ressent plus dans le 4 qui a mon sens va beaucoup plus vite dans le récit. Mais ceci ne m’a pas empêcher d’être Contente de retrouver les aventures d’Anna qui deviennent de plus en plus mystérieuses concernant la mort de sa mère ! Ses histoires d’amour sont toujours aussi compliquées elle a vraiment pas de chance 😆! Pourtant ça commence toujours bien !

Ce sont des comme toujours des récits sans prise de tête avec une écriture certes simple mais qui détend.


Je commence à avoir ma petite idée sur qui sera l’homme de sa vie ! Affaire à suivre …

Je remercie les éditions French Pulpe pour ces envois.